Votre clôture sur les réseaux sociaux
Afin de communiquer au mieux avec ses clients, la société National Clôture affirme sa présence sur le NET par de nombreux moyens :
– les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram …
Cela permet de communiquer facilement et directement avec les clients comme les personnes souhaitant simplement des conseils ou des informations.
Les réseaux sociaux tels que Facebook permettent à l’entreprise de vous répondre en temps réel afin de vous communiquer des tarifs, des conseils, ou n’importe quel type d’information.
Les réseaux sociaux de manière plus globale sont ici idéaux pour publier des photos de réalisations, des vidéos de pose, des tutoriels ou même des articles traitants de sujets connexes à l’univers de la clôture.
Les promotions actuelles que la société propose sont également mises en avant sur ces réseaux sociaux et vous permettent en un clin d’œil de suivre les offres du moment et de les saisir si elles correspondent à vos besoins.
En plus de tout cela, ces supports permettent une transparence totale de la société, car il est possible aux visiteurs et anciens clients de poser leurs avis sans possibilité de censure par la société et donc permettre aux éventuels futurs clients de faire confiance ou non.
Bien sûr, le but étant de recevoir de bons avis et ayant confiance en son travail, National Clôture se met en avant sur les réseaux sociaux et particulièrement Facebook ou elle effectue une grande partie des ventes de ses grillages rigides, portails et clôtures en tous genres.
Un site internet pour trouver votre future clôture
En complément des réseaux sociaux, la société National Clôture lance un site web présent dans les SERPs de Google.
Le site a pour principal objectif de servir à la vente, il est donc conçu comme un site marchand et met en avant tous les produits de la société :
– Le grillage rigide et ses accessoires
– La grille souple et ses accessoires
– Les portails aluminium et Acier
– Les motorisations de portail
– Les brise-vues pour clôture rigide et souple
Tous les prix sont mis en avant afin que vous puissiez en quelques clics trouver le produit que vous recherchez et son tarif sans avoir besoin de forcément faire une demande de devis.
Mais le site web à une seconde utilité qui est de renseigner les visiteurs sur la société en proposant des catégories conseils concernant les clôtures (Articles sur les produits et leur pose, conseils pratiques …).
De nombreuses pages où vous trouverez des réalisations de la société sont également mises en ligne afin d’exhiber le travail fait et rassurer sur l’expertise de National Clôture.
Les annuaires professionnels pour trouver votre grillage facilement
En plus des réseaux sociaux et du site web, la société National Clôture ne fait pas les choses à moitié et se référence également sur les annuaires connus.
Ces annuaires comme, les pages jaunes, Mappy, Google My Businnes … sont idéaux afin de créer des fiches d’entreprise recueillant les informations les plus importantes :
– Nom de société
– Services proposés
– Adresse
– Numéro de téléphone
– Adresse e-mail
Ces informations sont utiles afin de permettre aux éventuels clients de prendre contact avec la société facilement et par le moyen qui lui correspond le mieux.
L’objectif est donc ici d’être visible et facile à contacter, ce qui est un avantage indéniable pour une société.
Le second avantage de ces annuaires est qu’ils peuvent recueillir des avis client tout comme les réseaux sociaux.
Il est donc possible en un coup d’œil de vérifier le sérieux de la société et la contacter pour tout renseignement facilement.