Avec un enfant en bas âge, il est souvent difficile d’avoir du temps pour soi, au moins les premières années. Le travail et la maison à gérer, avec ou sans papa présent, et on se laisse vite déborder par les événements, et le manque d’énergie survient alors.
Faire du jogging avec son bébé
La société Bugaboo, fabricant entre autres de poussettes, a justement mis au point une poussette révolutionnaire, qui permet de faire du sport tout en transportant son bébé. Il s’agit d’un concept original qui séduit de plus en plus de jeunes mamans actives. Cette poussette, la Bugaboo Runner, est parfaite pour faire du jogging. En effet elle est équipée d’un frein régulateur de vitesse, de trois roues pour une stabilité maximale, et bien sûr elle est pliable pour l’emporter facilement n’importe où.
Autres activités sportives
Partir en balade avec son bébé bien installé à l’arrière est aussi une occasion pour la maman de faire du sport, et le chérubin sera ravi de voir défiler de nouveaux paysages et passants. Et la piscine, tous les bébés en raffolent, même s’il faudra trouver tout de même une personne de confiance pour s’en occuper un petit moment. La marche à pied aussi, avec un porte-bébé est un moment de complicité absolument incroyable, durant lequel maman partagera avec son enfant différents moments. Installé dos à la mère, il aura une meilleure visibilité et pourra s’émerveiller !
Vous trouverez plein d’autres informations et conseils sur http://mon-pharmacien.com/actualite/sante-publique/le-118918-les-reponses-a-vos-questions/, site informatif dans le domaine de la santé et de la pharmacie, édité par http://www.118-918.fr.